5:35 - lundi décembre 5, 2016

Nouvelle Star: Début des auditions à Bordeaux et Lyon

Nov 27, 2014 240 Vues Virginie K. 0 Commentaires
o-NOUVELLE-STAR-facebook

Ce soir c’était le grand soir. Après plusieurs semaines de teasing, le télé crochet de D8 a enfin été lancé. Pour ce premier prime, cap sur les auditions de Bordeaux et Lyon. Le tout nouveau jury a fait ses début dans la moitié sud de la France.

Dès les premières images, le programme donne le ton. Le programme est focalisé sur les candidats, leurs sentiments, leurs impression et surtout leurs prestations. Sinclair et Yarol Poupaud, réputés comme étant difficiles sont particulièrement craints par les apprentis chanteurs. Elodie Frégé, la caution glamour se concentre sur la sensibilité, et André Manoukian juré historique, tient le rôle l’éternel philosophe romantique. Ce qui compte ce ne sont pas seulement les performances vocales, mais aussi les personnalités.

Des candidats prometteurs

Noémie, jeune candidate lyonnaise a repris à la guitare No Stress, le tube dance de Laurent Wolf. En moins de cinq minutes, elle obtient sa qualification pour l’étape suivante. Vient ensuite Angelo, candidat d’origine Philippine résidant en Suisse. Son allure proprette et son appareil dentaire ne paie pas de mine. Mais lorsqu’il a interprété Soul Man de Ben l’Oncle Soul recueille 3 OUI sur 4. Le jeune Maxime âgé de 19 ans a divisé le jury. Si Sinclair et Elodie Frégé ont été emballés, Yarol Poupaud et André Manoukian ont tiqué. Mais après réflexion et une deuxième chanson, Maxime obtient sa place au théâtre.  Pour Lou, Laura Estelle, et Jérémy  une seule chanson a suffi pour obtenir 4 OUI. Raphaëlle a marqué tout d’abord par son originalité. Vêtue d’une chemise léopard rouge, cette brune de 22 ans fan de rap, a choisi de chanter une chanson de Bourvil puis de Bob Dylan. Son audace a payé, elle obtient son pass pour le théâtre.

10 ans plus tard…

Nouvelle Star, c’est aussi des candidats qui font leur grand retour. C’est le cas de Patrick. Il y a 10 ans, alors qu’il n’avait que 16 ans, il avait participé à l’émission. Qualifié pour le théâtre, il avait été éliminé juste avant le prime. Cette fois, plus mature et plus sûr de lui, la voix rock folk de Patrick a conquis le jury.

L’émission s’arrête sur le début des castings à Bordeaux. La production de l’émission n’y ‘était pas revenu depuis 2008. La cuvée 2014 sera t-elle aussi bonne que le pense le jury? Réponse la semaine prochaine.

Crédits Photos: Capture Nouvelle Star / D8

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions