11:34 - mercredi décembre 7, 2016

Nabilla porte plainte contre Closer pour la vidéo diffusée en prison

Nov 28, 2014 171 Vues Malay N. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Nabilla va porter plainte contre le magazine people Closer qui a dévoilé une vidéo d’elle en prison. Closer s’est offert le scoop de l’année mais s’est attiré les foudres de la bimbo qui ne l’a pas vu de cet oeil. Les photos de Nabilla en prison a fait le buzz et la star de la téléréalité compte porter l’affaire au tribunal pour atteinte à la vie privée.

Depuis le 9 novembre 2014, Nabilla est en détention provisoire à la maison d’arrêt pour femmes de Versailles. Elle est soupconnée d’avoir poignardé son petit ami Thomas Vergara. L’affaire Nabilla est toujours au point mort et elle se trouve toujours derrière les barreaux. Sa grand-mère Livia a eu l’autorisation de lui rendre visite.
Nabilla n’a pas pu voir un membre de sa famille depuis cette fameuse nuit dramatique du 6 au 7 novembre.
La vidéo dévoilée par Closer montre Nabilla souriante avec deux autres détenues. Cependant, cette vidéo représente des images volées. L’avocat de Nabilla, Christian Saint-Palais a expliqué au Figaro que Nabilla a décidé de porter plainte. Cette dernière a vu rouge !

L’avocat de Nabilla déclare que ces images constituent une violation très grave de la vie privée d’une détenue et remettent également en question la capacité de protéger des personnes emprisonnées.
Nabilla devrait prochainement revoir le juge d’instruction où elle devrait également être confrontée à Thomas Vergara.

Source photo : Wikipedia

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in