Dimanche soir, l’émission de Zone Interdite diffusée sur la chaîne M6 revenait sur le terrible tsunami de 2004 qui avait frappé l’Indonésie, les côtes du Sri Lanka et du sud de l’Inde, ainsi que l’ouest de la Thaïlande. Les équipes d’M6 ont retrouvé des français victimes de la terrible vague du 26 décembre 2004 qui a tout emporté en une fraction de seconde.

 Un reportage très émouvant, des images poignantes !

Parmi les victimes qui ont souhaité témoigner à visage découvert, nombreux d’entre elles ont perdu un proche, un enfant ou même une famille entière en quelques minutes. Dans le reportage, ces derniers qui ont accepté de revenir sur cette terrible journée du 26 décembre 2004 décrivent ce qu’ils ont vécu. C’est le cas de Denis qui était en vacance au Sri Lanka avec sa femme et ses deux enfants lorsque le tsunami est venu balayer la côte. Celui-ci s’en est tiré mais il a perdu sa famille en moins d’une minute comme il l’explique, les larmes aux yeux. Flore, elle était en en vacance en Thaïlande avec ses parents et ses neveux. La jeune femme a réussi à s’en sortir mais ne reverra jamais sa famille emportée par la vague.

Les interviews des victimes sont poignantes et émouvantes tout au long du reportage qui nous livre également des vidéos inédites filmées par des victimes pendant le Tsunami.

 

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Pascal Soetens fait son grand retour sur C8 avec l’émission « Pascal le grand frère »

Le célèbre coach sportif et animateur tv, Pascal Soetens est de retour sur la chaîne C8 da…