La pause hivernale arrive pour beaucoup de série notamment: Once upon a time, Revenge… mais aussi Walking Dead. Après la diffusion de l’épisode 8 dimanche 30 novembre sur AMC. Ce dernier épisode a fait beaucoup parlé, notamment à cause du “spoiler” dévoilé sur la fan page facebook.

[SPOIL] Pour ceux qui n’ont pas vu l’épisode éviter de lire la suite… [SPOIL]

En effet, la page en question a dévoilé à tous les fans, la superbe photo du bas de cet article… Le type d’image qui énerve les fans outre atlantique, qui découvre l’épisode 24h plus tard sur OCS ou Netflix par exemple. Néanmoins la page a publié ses plates excuses à tous les fans:

Hormis ce loupé de communication, la série s’est essoufflée tout le long des derniers épisodes.

Avec un pilote aussi énorme que celui de l’épisode 1, il était dur de garder un aussi bon niveau. Les fans ont été déçus de voir de nouveau le groupe séparé, et surtout l’impression que l’histoire stagne. En effet, les acteurs sont de nouveaux à Atlanta, et la série tourne plus vers “horror survival” que sur les zombies.

Alors pour où contre l’intérêt de l’histoire des personnages et le coté psychologique? Ou êtes-vous plus du type guerre homme vs zombie?

Surtout que nous savons qu’Eugene, le sauveur de l’humanité n’est qu’un charlatan.

En attendant février voici l’extrait du prochain épisode:

©Photo / Vidéo: The Walking Dead by AMC

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Edwige C.
Load More In SériesTv

Découvrez aussi

La saison 2 de Stranger Things revient le 27 novembre sur Netflix

La saison 2 de Stranger Things est de retour sur Netflix le 27 novembre. Dustin, Mike, Luc…