10:50 - jeudi décembre 8, 2016

Gérard Depardieu ivre sur scène, il s’explique

Déc 3, 2014 185 Vues Malay N. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Après être apparu ivre lors d’une lecture publique en Belgique dimanche dernier, Gérard Depardieu a tenu à s’expliquer.

Dimanche, lors d’une séance de lecture publique qui se tenait à Bruxelles, en Belgique, l’acteur français semblait très éméché et avait du mal à lire son texte. Une scène filmée et qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes.
Lundi, Gégé s’est confié à Télérama au théâtre du Rond-Point, à Paris et est revenu sur cette polémique. Gérard Depardieu a affirmé avoir bu quelques verres mais quelques un seulement. L’acteur affirme qu’une personne lui avait changé ses textes à la dernière minute et il s’est senti bourré d’un coup ! .

Le soir, j’étais vraiment fatigué. Je m’étais endormi un peu dans ma loge (…) Quand je me suis réveillé, je n’étais pas très bien. Je me suis dit Bon, ça va aller. Et là, je vois le violoniste Philippe Graffin changer les feuilles dans le livret que j’avais. J’étais fatigué et je ne pouvais pas. Et je n’ai pas pu. Un moment, j’ai lu L’Harmonie du soir, un texte d’Erwin Mortier sur la guerre de 1914. Puis, là, j’ai entendu Tu l’as déjà dit, celui-là. Alors j’ai dit : Oui, mais on m’a changé mes textes… Et d’un seul coup, je me suis senti bourré !

E mai dernier il affirmait être sobre depuis plusieurs mois, la preuve en est avec son dernière apparition publique. Un mensonge en demi teinte ?

Source : Telerama

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in