7:42 - lundi décembre 5, 2016

Nabilla et Thomas : une reconstitution des faits stérile !

Déc 6, 2014 216 Vues Eric F. 0 Commentaires
Palais_de_Justice_(Paris)_June_2010

Nabilla Benattia et Thomas Vergara se sont retrouvés, non pour batifoler de nouveau mais dans le cadre de l’inculpation de la star pour meurtre, chez le juge d’instruction jeudi à Nanterre (Hauts-de-Seine). Le magistrat a diligenté une reconstitution, dans son bureau, de la scène où tout a basculé dans la nuit du 6 au 7 novembre dernier dans une chambre d’hôtel de Boulogne-Billancourt.

Pendant trois heures, l’altercation, avec une issue qui aurait pu être fatale, a été mimée par les deux protagonistes. Nabilla persiste en accablant Thomas qui se serait blessé seul avec le tristement célèbre couteau lors de l’altercation violente entre eux. Thomas, affirme tout le contraire, assurant que c’est Nabilla qui lui aurait intentionnellement planté la lame dans le thorax.

« Il parle d’un geste commis dans la confusion » selon une source proche du dossier. Thomas protège encore et toujours un tant soit peu son ex-compagne…

Cependant le médecin légiste, présent lors de cette reconstitution, a eu de sérieux doutes sur les versions de Nabilla et Thomas, jugées peu crédibles. Tous deux seront donc confrontés une nouvelle fois dans un futur très proche.

Crédits Photo : Creative Commons

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

News Feed
Filed in