5:11 - jeudi décembre 8, 2016

L’amour est dans le pré: un candidat gay la saison prochaine ?

Déc 6, 2014 228 Vues Virginie K. 0 Commentaires

En janvier prochain, la saison 10 de l’Amour est dans le pré va commencer. Et pour la première fois, le casting de l’émission va accueillir un candidat homosexuel.

Comme chaque année, l’Amour est dans le pré, l’émission de dating de M6 commence par diffuser les portraits des agriculteurs au cœur à prendre. Une vidéo de quelques minutes destinée à faire connaissance avec les candidats, connaitre leur univers, leurs attentes et déclencher pourquoi pas un coup de foudre chez les téléspectateurs et téléspectatrices.  En janvier 2015 donc, les téléspectateurs feront connaissance avec ces agriculteurs célibataires avec une nouveauté: pour la première fois, un célibataire homosexuel fera partie du casting.

Selon le site Internet du magazine Télé Loisirs qui révèle l’information, le futur candidat se prénommerait Guillaume.

Ce n’est pas la première fois que le programme de M6 souhaite intégrer un candidat homosexuel. En 2012 un célibataire avait été retenu. Lors d’une interview accordée à Jean-Marc Morandini dans son émission « Le Grand Direct des Médias », Karine Lemarchand avait révélé que le candidat était malheureusement décédé avant le début du tournage.

Guillaume, lui, est allé au bout du tournage. Les téléspectateurs devraient découvrir son visage dès la diffusion des portraits en janvier prochain.

Crédits photos: Capture écran L’amour est dans le pré/ M6

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions