9:48 - vendredi décembre 9, 2016

Chevilly-Larue : Le corps sans vie d’une femme retrouvé dans un appartement !

Déc 9, 2014 292 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Photo d'illustration: Creative Commons Wikimédia auteur David Monniaux © 2007

Macabre découverte à Chevilly-Larue dans le Val De Marne dans la nuit de lundi à mardi. Le corps sans vie d’une femme d’une quarantaine d’années a été découvert dans un appartement de la rue du Berry comme le rapporte le Parisien ce jour. La victime était allongée sur le lit de la chambre. Les bras de cette dernière étaient placés d’une façon étrange et le sol de la pièce où était allongé le cadavre semblait avoir été nettoyé.

Plusieurs indices qui portent à croire qu’il pourrait s’agir d’un meurtre. Néanmoins les enquêteurs restent prudents. D’autant plus qu’un homme de 52 ans a été appréhendé cette même nuit aux alentours de 1 heure du matin selon une source policière. Cette dernière affirme également que l’individu placé en garde à vue pourrait être l’ami de la victime. Celui-ci aurait indiqué aux policiers avoir découvert le corps de sa conjointe samedi soir. Mais il aurait appelé les secours que lundi soir.

Selon les tout derniers éléments de l’enquête, la femme est morte de causes naturelles. Elle aurait succombé à une crise cardiaque. L’homme qui était retenu en garde à vue a été libéré.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions