Facebook a annoncé ce lundi une amélioration des fonctionnalités de son moteur de recherche interne Graph Search, qui devrait permettre à ses utilisateurs de retrouver plus facilement des contenus publiés par leurs amis dans le passé. Sur son blog officiel, le groupe a publié ce message hier : “vous nous avez dit que la chose la plus importante était de pouvoir retrouver des publications que vous avez vues auparavant, et maintenant vous pouvez”.

Ainsi, Facebook offre désormais la possibilité, avec une recherche rapide. Les mises à jour seront appliquées à partir de cette semaine pour les utilisateurs américains de Facebook depuis un ordinateur ou un iPhone. A noter que Graph Search respecte les critères de confidentialité des publications, et ne permet de retrouver que les contenus que les contacts ont accepté de partager avec l’utilisateur ou des contenus publics.

Facebook avait présenté l’outil Graph Search début 2013. Ses capacités de recherche étaient au départ limitées puisque contrairement à un moteur comme Google Search par exemple, il ne pouvait faire des recherches qu’à l’intérieur du réseau social. Facebook avait promis une montée en puissance progressive, c’est désormais chose faite.

l’Article a été lu [post_view time=”day”] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Sylvie P.
Load More In High-Tech / Jeux Vidéos

Découvrez aussi

Paris Games Week 2017 : La 8ème édition encore plus riche en jeux vidéos !

Le plus grand salon du jeu vidéo parisien organisé par le Syndicat des éditeurs de logicie…