3:02 - dimanche mai 28, 2017

La France a un Incroyable Talent: Que le spectacle commence !

475 Vues Virginie K. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Ce mardi, la neuvième saison du grand show de M6 a rouvert ses portes. Un retour très attendu marqué par de nombreux changements tant au niveau du jury que de la mécanique de l’émission. Alors qui succèdera à Simon Heulle, le gagnant de 2013?

Un tout nouveau jury

Le retour de l’émission était d’autant plus attendu qu’il y a quelques mois,  Sophie Edelstein, Andrée Deissenberg et Dave avaient annoncé leur volonté de quitter le programme. Pour cette nouvelle saison, la chaîne a frappé fort avec un tout nouveau jury autour de Gilbert Rozon :

Lorie: la chanteuse est l’atout glamour de l’émission. La jeune femme fait son retour à la télévision après un passage à « Danse avec les stars » et un téléfilm diffusé sur TF1 (« Joséphine Ange Gardien »)

Olivier Sitruk: ce charmant comédien a l’habitude de la scène et des longs tournages. Acteur au cinéma, à la télévision et au théâtre, Olivier Sitruk est également producteur de cinéma. Dernièrement il est apparu dans le film « 24 jours » qui retrace l’affaire Ilan Halimi.

Giuliano Peparini: il est metteur en scène. Célèbre dans le milieu artistique, il est connu pour sa participation aux comédies musicales « 1789 » et « Les Amants de la Bastille » entre autres.

Un nouveau duo à la présentation

Là aussi le public a pu remarquer un léger changement. Durant les saisons précédentes, Alex Goude partageait la présentation avec Sandrine Corman. Mais la Belge a laissé sa place à une autre jolie blonde: Louise Ekland.

Le golden buzzer

Ce nouveau buzzer, en or donc, permet au membre du jury qui l’actionne d’envoyer un candidat directement en demi-finale sans délibération et sans passer par l’étape du face à face. Chaque juré pourra l’utiliser une fois. Il y a donc quatre places en demi-finale à gagner.

Des performances hautes en couleur

Pour ce premier prime, les jurés ont vu défiler de nombreux candidats:  danseurs, chanteurs, artistes en tous genres sont venus présenter leur show. Parmi les plus marquant nous retrouvons:

Stevie Star: le seul homme au monde à pouvoir avaler et régurgiter des objets intacts. De la bague à la boule de billard cet artiste a offert un véritable show. Un numéro à couper le souffle qui a particulièrement marqué Gilbert Rozon: en actionnant le Golden Buzz, il a propulsé Stevie Star directement en demi-finale.

Elisa et Adrien: ce duo père-fille a magnifiquement interprété le tube des Guns N Roses à la guitare. Ils repartent avec 4 oui.

Ava: cette candidate exubérante et volontiers provocante a provoqué l’hilarité et l’intérêt du jury. Sa prestation, entre acting, acrobatie et strip-tease a conquis les jurés. Elle est qualifiée pour la suite de l’émission.

Les Beaux Frères: comme leur nom de scène ne l’indique pas, ce sont deux amis venus du Québec avec un numéro exécuté entièrement nus, enroulés dans une simple serviette.

Alexander:  ce jeune acrobate moldave pratique le mât chinois. Mais son numéro a fait frissonner le jury puisqu’il a exécuté sa performance avec… un sabre dans la gorge. Même si parfois le jury a eu du mal à regarder sans grimacer, le jeune moldave de 25 ans passe à l’étape suivante.

José et Carrie: Le maître chien et sa chienne Carrie on dansé un merengue endiablé et a aisément récolté les faveurs du jury.

Ce premier épisode a tenu ses promesses: il nous donne envie d’en voir encore plus. Vivement la semaine prochaine…

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vous aimerez lire

Les caméras cachées d’Arthur se trouvent une... Arthur est toujours l’un des animateurs les moins appréciés des téléspectateurs selon les sondages et pourtant il ne cesse de faire les beaux jours de...
Katie Holmes se lâche sur une imitation de Beyoncé... Le mardi 9 Février, l'actrice Katie Holmes était l'invitée du talk show américain The Tonight Show sur la chaîne NBC pour la promo de son nouveau film...
Mélanie Doutey, pétillante et hilarante en immersi... Mardi soir dernier, nous avons pu découvrir Mélanie Doutey, alias Clara Sheller, dans "Rendez-vous en terre inconnue" aux côtés de Fréderic Lopez. C'e...
Charlie Hebdo : Juliette Binoche s’effondre ... L'émotion de Juliette Binoche, dans le traditionnel portrait de clôture de l'émission 7 à 8 sur TF1 diffusé dimanche soir, a été palpable. La cinquant...

Vos réactions