Les premiers enfants d’Albert et Charlène ont vu le jour ! Admise à l’hôpital dans la journée au Centre Hospitalier Princesse Grace, Charlène de Monaco a donné naissance à des jumeaux, un garçon et une fille, ce mercredi 10 décembre, selon une information divulguée par le magazine Point de Vue. Le prince Albert s’est rendu auprès de sa princesse vers 16H30.

Ce double cadeau du ciel est cependant à prendre précautionneusement car il n’a pas encore été annoncé officiellement par le Palais. La nouvelle de l’heureux évènement vient finalement d’être confirmée en début de soirée ainsi que les prénoms qu’ils porteront : Jacques et Gabriella !

>Un protocole, inscrit dans la tradition monégasque, doit s’ensuivre. Leur arrivée doit être saluée de 42 coups de canons, 21 pour chaque héritier. Cloches et sirènes de bateaux s’en feront l’écho durant 15 minutes. Pour couronner l’évènement et le clôturer, les nouveaux-nés seront présentés, d’ici quelques jours, aux yeux ébahis de la foule du rocher sur la place du Palais.

Crédits Photo : Creative Commons

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Eric F.
Load More In People

Découvrez aussi

Gary DeCarlo, le chanteur de « Na Na Hey Hey Kiss Him Goodbye » est mort

Le chanteur principal du groupe Steam, Gary DeCarlo est décédé à l’âge de 75 ans d&r…