5:14 - dimanche décembre 11, 2016

Six ados de quinze ans arrêtés en Essonne pour un vol violent dans le RER D

Déc 10, 2014 232 Vues Mathilde F. 0 Commentaires

Une bande de six délinquants ont dépouillé un voyageur du RER D de son téléphone portable, mardi à 17h30, près de la gare du Coudray-Montceaux en Essonne. Pour s’assurer le succès de leur larcin, les voleurs, plus nombreux, ont coincé le jeune homme de 19 ans qui a pourtant tenté de se défendre en refusant de se faire détrousser. Mais il était seul contre six, il n’a rien pu faire. L’un des agresseurs a réussi à lui arracher son téléphone tandis que les autres le tabassaient à coups de poing.

Leur butin en poche, les voleurs sont descendus du RER à la gare de Coudray et se sont sauvés mais les agents de sécurité sont arrivés sur place rapidement. Ils ont pu interroger le jeune homme blessé qui a décrit ces agresseurs avec précision. Trois d’entre eux ont été arrêtés dans des rues proches de la gare par les gendarmes de Mennecy. Un autre adolescent, âgé de 16 ans, a été retrouvé à Corbeil-Essonnes.

Les quatre gamins suspectés de ce vol violent ont été placés en garde à vue, ils viennent de Corbeil, Vigneux et Villabé. Deux autres voleurs courent encore mais les enquêteurs sont sur leur piste et ne manqueront pas d’interroger ceux déjà derrière les barreaux.

Source : Leparisien.fr / Crédit photo : Wikimédia commons

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions