Attention spoiler!!!

Après la diffusion de l’épisode 8 de Walking Dead qui a connu un moment tragique en toute fin d’épisode avec la mort de « Beth« , les fans de la série très bouleversés par cette disparition soudaine ont vivement réagi sur les réseaux sociaux en demandant aux producteurs de la série, le retour de ce personnage.

Une demande un peu extravagante, étant donné que cette dernière s’est prise une balle en pleine tête et n’a donc aucunes chances de revenir en zombie… C’est sur le site: Change.org que les fans ont ouvert cette pétition intitulée: Bring Beth Back! L’objectif étant d’atteindre les 50000 signatures, ce qui devrait être fait dans la journée aux vues du nombre de signatures s’élevant à 49191

Les fans en colère…

Il s’agit plus d’un petit « coup de gueule » des fans, face à la mort d’un personnage qui aurait pu avoir un autre avenir dans la série. Encore aujourd’hui ces derniers ont peu d’impact face au scénario décidé en amont et travaillé plusieurs mois à l’avance.

Néanmoins il est possible que cette pétition joue un rôle sur l’avenir des futurs personnages, peut-être y aura t-il moins de mort…

©Crédits Photos: The Walking Dead – AMC

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Edwige C.
Load More In SériesTv

Découvrez aussi

The Walking Dead saison 8 : Découvrez la bande annonce du Comic Con

La bande annonce officielle de la série, The Walking Dead saison 8 a été dévoilée il y a q…