“Nous sommes tombés en panne sur une piste dans la brousse, au Burkina Faso. Les deux lions attendaient, face à nous, et ne voulaient pas bouger. Les heures passaient sans que l’on puisse sortir de la voiture. Le conducteur africain était vraiment effrayé. Nous n’avions pas le choix, nous devions les tuer”, narre ainsi Gérard Depardieu.

Le journaliste a osé lui demandé s’il avait dégusté en ensuite une “blanquette de lion” et le gastronome désormais féru de félins a répondu tout simplement : “oui”.

Dans la même interview accordée à The Independent, il parle de nouveau d’un incident, qui lui avait attiré les foudres des règles élémentaires de bienséance en 2011, quand il avait uriné dans en dehors des WC dans un avion d’Air France en Irlande. “Il y avait cette hôtesse de l’air ‘un peu dépressive’ (en français dans le texte). Et j’avais absolument besoin de ‘pisser’. Notre décollage a été retardé de 45 minutes. (…) L’hôtesse m’a bloqué avec son pied, donc j’ai ‘pissé’ dans une bouteille.”

La provocation à outrance, chez Gérard Depardieu, récemment trop ivre sur scène, n’est pas une nouveauté. Son goût immodéré pour la bonne bouffe, non plus, puisqu’elle s’est étoffée avec celle du lion !

Crédit Photo : Creative Commons

l’Article a été lu [post_view time=”day”] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Eric F.
Load More In People

Découvrez aussi

Ed Sheeran victime d’un accident de vélo, sa prochaine tournée pourrait-être compromise

Le chanteur Ed Sheeran a été victime il y a quelques jours d’un accident de la circu…