Dimanche soir vers 21 heures, une mère d’une vingtaine d’années et ses deux enfants n’ont pas survécu à l’impact d’un TER proche de la gare d’Isle-d’Abeau. À 300 mètres de la gare, alors que le TER Lyon-Chambéry approchait, la jeune femme se trouvait au milieu de la voie avec ses bambins de 2 et 4 ans. Elle n’a pas tenté de s’enfuir, ni de sauver ses enfants avant que le choc ne se produise. D’après le Dauphiné Libéré, le comportement de la mère de famille permet d’émettre l’hypothèse du suicide.

Les secours sont immédiatement intervenus mais n’ont rien pu faire. La famille entière avait succombé bien avant l’arrivée des pompiers et du Smur. Une enquête a été ouverte par le parquet de Vienne pour faire la lumière sur cet accident dramatique. L’hypothèse du suicide paraît de plus en plus vraisemblable au fur et à mesure que l’enquête avance. La jeune femme, habitante d’Isle-d’Abeau, aurait laissé des lettres à ses proches avant de mettre fin à sa vie et celle de ses enfants.

Le réseau ferroviaire a été fortement perturbé par cet accident, le trafic a été interrompu dans les deux sens de circulation, tous les TER ont été remplacés par des cars et le TGV Grenoble-Paris affichait 30 minutes de retard. À partir de minuit, la circulation reprenait sur une seule voie.

Source : Dauphiné Libéré /Crédit photo : wikimédia commons

l’Article a été lu [post_view time=”day”] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Mathilde F.
Load More In Actu

Découvrez aussi

Aisne : Un bébé de 14 mois meurt après avoir été attaqué par deux chiens de la famille !

Faits dramatique dans l’Aisne (02). Un bébé de 14 mois est mort des suites de ses bl…