9:12 - mercredi décembre 7, 2016

James Bond trahi et dos au mur par le piratage révélateur de Sony ?

Déc 15, 2014 253 Vues Eric F. 0 Commentaires

Les hackers qui ont piraté Sony ont dévoilé le scénario du prochain James Bond « Spectre », qui doit sortir en salles à l’automne 2015.

Le script a fuité à travers les mails échangés entre le président de MGM, Jonathan Glickman, et la productrice du film, Barbara Broccoli.

Les dirigeants « concèdent que le film est globalement bon » et que les 100 premières pages seraient « fantastiques » mais avouent que pour l’instant la fin ne serait pas à la hauteur. « La dernière partie doit être mieux établie pour que le public saisisse ce qui est en jeu », affirme ainsi Jonathan Glickman de MGM Film pour le site Gawker. La fin de « Spectre » est « décevante » et « ennuyeuse »  pour le citer encore une fois.

Suite au piratage de Sony, le budget explosif du prochain volet des aventures de 007, réalisé par Sam Mendes, a également fuité. La somme de 300 millions de dollars serait plausible, mais le président de la MGM Jonathan Glickman souhaiterait réduire ce coût record pour la franchise inépuisable.

Pour ses nouvelles aventures, l’agent secret, interprété par Daniel Craig, sera entouré de deux nouvelles James Bond Girls. Léa Seydoux sera une jeune femme prénommée Madeleine Swann, tandis que Monica Bellucci aura pour prénom et nom Lucia Sciarra.

Crédits Photo : Creative Commons

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in