1:25 - lundi décembre 5, 2016

Le dernier caprice de Kanye West : une statue nue de Kim Kardashian !

Déc 16, 2014 199 Vues Eric F. 0 Commentaires
Kanye_West_@_MoMA_Two_Guys

Rappeur à la notoriété mondiale, Kanye West a des désirs quasi-régaliens. Sa dernière lubie ? Une statue en marbre de Kim Kardashian, taille réelle et (on s’en doutait) nue, à mettre en exergue dans l’entrée de sa maison. Le Daily Star précise que Kanye West aimerait dans l’idéal que sa femme au postérieur aguichant imite la pose de Grace Jones sur la pochette de l’album Island Life.

«Voir Kim ainsi immortalisée m’inspire», avoue le rappeur au tabloïd britannique. Ce qu’il oublie, par contre, c’est que cette idée, qui peut prêter à sourire, n’est en aucun cas le fruit de son imagination. Parue dans le magazine Paper et ayant défrayé la chronique, la mise en scène de Kim avec une coupe de champagne posé sur son séant n’était qu’une version « réchauffée » de la photo que Jean-Paul Goude avait réalisée en 1976 avec Carolina Beaumont.

Second mauvais point : la statue que Kanye désire faire reproduire, ne serait qu’une copie contrefaite de la photo de la pochette de l’album Island Life de Grace Jones, datant de 1985. Une création de… Jean-Paul Goude ! Au lieu de vouloir immortaliser le derrière de sa femme dans le marbre en plagiant l’art contemporain, Kanye West devrait plutôt songer à se forger une personnalité plus musclée intellectuellement. Au cœur de cette mini-polémique, le Daily Express souligne que le rappeur serait tout de même en quête de l’artiste le plus apte à réaliser la sculpture qu’il souhaite de toute beauté.

Crédits Photo : Creative Commons

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in