9:47 - samedi décembre 3, 2016

Longjumeau: Le radar continue de flasher !

Déc 18, 2014 298 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
longjumeau-streetview-radar

Dans la commune de Longjumeau, un radar qui a été installé en 2010 flash les automobilistes qui grillent le feu rouge. Celui-ci est installé près du théâtre, dans la rue du Général-de-Gaulle. Bien entendu, ce type de radar est de plus en plus courant et a déjà été déployé dans de nombreuses villes.

Mais le 5 décembre dernier, ce radar avait flashé des automobilistes qui avaient eu l’autorisation de griller le feu à la suite d’une régulation faite par des policiers et des agents municipaux. Problème, le radar lui n’avait pas été désactivé et avait continué de flasher les usagers comme le rapporte Leparisien ce jour.

Sanction….ou pas

Alors que les automobilistes devraient recevoir leur contravention dans les jours qui viennent, un numéro spécial a été mis en place afin de ne pas pénaliser les contrevenants qui ont eu l’autorisation de passer ce feu rouge entre les horaires suivantes: entre 13 h 45 et 15 heures et entre 16 h 30 et 18 heures. Ces derniers ne seront donc pas sanctionnés, si ils prennent contact avec le service de la police municipale qui est joignable au 01.69.79.90.80.C.S.-D. Toutefois, il ne sera pas possible de contester l’infraction si celle-ci a été commise en dehors de ces horaires.

Crédits Photos: Capture Google Street View / ©Google 2014

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions