9:47 - lundi décembre 5, 2016

Rock Legends Tribute Festival: Revivez les musiques des Beatles, de Led Zeppelin, et de Queen dans un show unique !

Déc 18, 2014 211 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Qui n’a jamais fantasmé d’assister aujourd’hui à un concert des Beatles, de Led Zeppelin, et de Queen ? Le rêve se réalise au Palais des Sports de Paris le 02 avril 2015 avec une nuit pour les amoureux du rock qui comprend un triple concert grâce à trois « tribute bands » The Bestbeat, Letz Zep et Killer Queen qui feront respectivement revivre les plus grands titres des Beatles, de Led Zeppelin, et de Queen !

Créé en 2005, THE BESTBEAT reconstitue à la perfection les concerts du plus grand groupe du 20e siècle. THE BESTBEAT va jusqu’à jouer sur les instruments et amplificateurs utilisés par les Beatles à l’époque (Rickenbacker, Höfner, Gretsch, Epiphone, Vox, Ludwig) ; ils portent les costumes de différentes époques de la carrière des BEATLES sans oublier la mémorables « mop-top » coiffure.  Dans une édition spéciale du magazine américain Newsweek best-seller dédié au 50e anniversaire du single « Love me do », THE BEST BEAT figure parmi les 30 meilleurs Beatles tribute bands de la planète en 2012.

LED ZEPPELIN a fait rocker le monde entier en 68, explosant sur la scène musicale. Le groupe anglais LETZ ZEP s’impose comme le meilleur groupe hommage à LED ZEPPELIN. Tellement pointus dans la reproduction du groupe original, ils laissent à chaque concert les fans bluffés et troublés. Robert PLANT lui-même, à l’issue  d’un de leur show, a dit : « I walked in – I saw me« !! (Je suis venu – je me suis vu ! »), et Jimmy Page a déclaré vouloir venir jouer avec un de ces jours. Un concert de LETZ ZEP n’est pas juste un exercice stylé pour nostalgiques, c’est surtout du rock & roll de très haut niveau, une révolte contre le temps qui passe, et rappelle combien LED ZEPPELIN est une source d’inspiration éternelle.

KILLER QUEEN existe depuis 1993 et donnait son tout 1er concert, tout comme l’authentique groupe QUEEN, à l’Université de Londres. C’est le 1er tribute band a s’être produit des mois durant dans un théâtre du West End Londonien. Depuis, la réputation et le succès ont été sans cesse grandissant, le groupe se produisant maintenant à travers le monde entier, doté du prix du « Meilleur Tribute Band international » en 1999 et encore en 2009.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in