11:26 - mercredi décembre 7, 2016

Joyeux Noël avec la Woufbox et la Doggybox

Déc 19, 2014 368 Vues Julie R. 0 Commentaires

Noël approche à grand pas et c’est le moment de gâter vos animaux, alors quoi de meilleure que la Woufbox et la Doggybox du mois de Décembre !

Ces deux box étaient très attendus, j’avais tellement hâte de savoir leur composition et cela m’a agréablement surprise car j’ai eu beaucoup de découvertes dans les 2 box. Je commence avec la Woufbox :

IMG_2177

IMG_2179

Mon chien reconnaît de plus en plus le célèbre colis bleu et il était surexcité et n’a pas hésité à fouillé le colis avec sa truffe dès l’ouverture. Son contenu était parfait et très adapté à mon chien et le tout sur le thème de Noël bien évidemment.

IMG_2180

Voici donc ce que contenait la box :

  • Un bon de réduction de 5 € sur les box suivantes : My vitibox, Eat your box, Chouette box, Marie france bag, Woufbox, Miaoubox
  • Des friandises (repas pour les fêtes) 8 in1 : ce sont des friandises saveur agneau, Cranberry et pomme de terre en forme d’étoile. Inutile de vous dire qu’Haribo en raffole, sans compter que leur petite taille est idéal.
  • Une balle silicone en forme de boule de Noël : un très bon jouet surtout qu’elle rebondit très bien sur le sol, de plus elle est de la bonne taille pour mon chien.
  • Un jolie plaid : Je ne savais pas que ce genre de produits existaient pour les chiens et je suis ravie de l’avoir reçu dans ma box car ces temps-ci il fait plutôt froid le soir.
  • Un jouet sapin + corde : C’est le jouet préféré de mon chien, il l’a tout de suite attrapé dès l’ouverture du colis et je le trouve très complet. Sa corde est pratique pour jouer avec lui et pour qu’il mâchouille et de l’autre côté un sapin en peluche. Sur la partie sapin je suis moins emballé même s’il est très jolie j’ai bien peur que mon chien ne le déchiquète affaire à suivre…
  • Un autre jouet sapin : Ce joue est pile dans le thème mais je ne pense pas le laisser à mon chien qui ne va pas se gêner pour le détruire ou alors sous surveillance.
  • Fing’ os :   Une friandise en bâtonnet de la marque Riga
  • Le woufmag très complet.

Comme vous l’avez compris il n’y a pas de fausse note pour cette box très riche en jouet et friandises, de belles découvertes et de jolies cadeaux pour mon chien c’est Noël avant l’heure pour lui.

Voyons voir maintenant le test de la Doggybox

IMG_2181

Les deux box sont très différentes mais tout aussi complète.

IMG_2184

Le contenu de la Doggybox :

  •  Des lingettes nettoyantes très pratiques pour mon chien et idéal pour l’hygiène. J’en avais déjà reçu dans une précédente box mais je suis ravie d’en avoir de nouveaux.
  • Une saucisse Naturecare : une belle découverte pour ce produit qui est un aliment humide complet, sans compter que tout est 100% naturel à base de viande et sans céréales. Il est aussi pratique car l’on coupe la quantité que l’on souhaite donné à son chien.
  • Un jouet doudou de Noël en forme de pain d’épices : je le trouve trop mignon mais je ne pense pas qu’il résistera aux crocs de mon chien, je vais donc lui donner sous surveillances.
  • Chick’os Apple de Riga : Ce sont des friandises contenant des vrais morceaux de poulet et de pommes, un régal pour Haribo qui raffole de la pomme.
  • Jouet en forme de sucre d’orge : il ne ressemble plus trop à un sucre d’orge maintenant mais il convient parfaitement à mon chien qui fait ses dents dessus.
  • Un jolie pochon aux couleurs de Noël et le mag du mois qui nous apprend beaucoup de choses.

Je suis ravie du contenu des box et des découvertes que j’ai pu y trouver, le thème de Noël est particulièrement respecté.

Pour plus d’informations sur la Woufbox et la Doggybox c’est par ici et .

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions