Madonna vient de proposer ce samedi sur internet six nouvelles chansons largement avant la date officielle de sortie de son dernier album, suite à des fuites de versions en gésine.

Les morceaux de musique de l’icône américaine de la pop désormais proposés en anticipé à la vente en ligne apparaîtront cependant bel et bien sur “Rebel Heart”, son nouvel album qui doit sortir en mars 2015 après trois années de mutisme surprenant.

Madonna avait adopté, initialement sous le signe de la colère, une attitude ne manquant pas de mordant sur Instagram en évoquant “un viol artistique” et “une forme de terrorisme” contre la création artistique.

La chanteuse s’est ensuite ravisée en effaçant ces messages mais a posé dans d’autres la question encore sans réponse de l’origine de ces fuites.

Ce fait indisposant Madonna tombe pile-poil au moment où Sony Pictures vient d’être victime d’un piratage informatique, sensationnel de par son ampleur, qui viendrait, selon les responsables américains, de Corée du Nord.

Cette cyber-attaque a obligé Sony Pictures à ne pas prévoir de sortie en salles de “L’interview qui tue”, histoire, où le second degré ne manque pas pourtant, sur un complot fictif de la CIA pour assassiner le leader nord-coréen Kim Jong-Un, qui a attisé le courroux du bastion communiste.

Crédits Photo : Creative Commons

l’Article a été lu [post_view time=”day”] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Eric F.
Load More In Musique

Découvrez aussi

Céline Dion au bord des larmes avant le début de son concert à Las Vegas en rendant hommage aux victimes de la tuerie

La chanteuse québécoise, Céline Dion est apparue très émue quelques instants avant de déma…