Panique totale ce dimanche soir dans plusieurs rues de la commune de Dijon. Comme le rapporte le quotidien régional le Bien Public, la ville a été le théâtre d’un faits divers dramatique ou plusieurs personnes ont été renversées volontairement par un chauffard présentant des signes psychiatrique.

Au départ, ce sont quatre passants qui ont été percutés par une voiture avant que sept autres piétons soient à leurs tours renversés quelques minutes plus tard. Trois collisions volontaires de la part d’un chauffard qui se sont produites dans les rues de Godrans, Monge et Transvaal.

Il prend la fuite !

Après le dernier accident, le chauffard a tenté de prendre la fuite avant d’être rapidement appréhendé par les policiers. Mais lors de son arrestations, ce dernier a tenu des propos troublants en déclarant: « Au nom des enfants de la Palestine ». Selon les quotidien, l’individu présenterait le profil d’un déséquilibré et serait suivi en hôpital psychiatrique. Parmi les nombreuses victimes qui sont légèrement blessées pour la plupart, d’eux d’entre elles sont sérieusement touchées.

C’est la deuxième attaque ayant le même contexte que celle qui a été commise à Joué-lès-Tours après qu’un homme avait volontairement blessé des policiers.

l’Article a été lu [post_view time=”day”] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Actu

Découvrez aussi

Aisne : Un bébé de 14 mois meurt après avoir été attaqué par deux chiens de la famille !

Faits dramatique dans l’Aisne (02). Un bébé de 14 mois est mort des suites de ses bl…