3:18 - dimanche décembre 11, 2016

La France A Un Incroyable Talent: Reprise des auditions à Marseille et à Paris

Déc 24, 2014 274 Vues Virginie K. 0 Commentaires

Reprise des auditions à Marseille pour le grand show de M6. Pour ce troisième prime le jury et le public a rendez-vous avec toujours plus de performances étonnantes, burlesques et pleines de couleurs. Voici la liste des sélectionnés.

Le premier candidat est pour le moins original. Ce dandy au physique atypique est apparu sur scène déguisé en joueuse de tennis. Il s’appelle Patrick, et il vit à Toulon. Son talent mêle à la fois le bruitage et l’acting. Sa grande capacité à se servir de son corps lui a permis d’obtenir 4 « OUI ». On passe de l’acting au sport. La Team Rage’n Respect a réalisé un show particulièrement périlleux: de la moto cross freestyle. Le jury s’est déplacé sur le terrain pour admirer la performance. Élancés à toute vitesse vers une rampe, les freestylers ont effectué des figures dans les airs avec leur motos. Le jury, impressionné leur offre 4 « OUI ».

Standing Ovation

Lionel, le candidat suivant est un sopraniste. Son talent? Sa tessiture de voix, cristalline. Sa réinterprétation d’un extrait de l’opéra La Tosca de Puccini a ému le jury qui l’a propulsé vers l’étape suivante. Le public lui a offert une standing ovation. Même Gilbert Rozon, dubitatif dès l’arrivée de Lionel, a finalement été séduit.Nous restons dans le domaine musicale avec Remi, 21 ans, un ancien militaire. Il y a quelques mois encore, il servait au Liban. La musique est pour lui plus qu’un passe-temps. C’est une passion qui lui a permis de s’évader après avoir affronté les horreurs de la guerre. Avec sa guitare, il a réinterprété une chanson de The Calling « Wherever You Will Go« . Ses 3 oui lui ont permis d’accéder aux délibérations. Arthur vit à Montréal. Déjà présent en 2007 pendant la saison 2, il a eu la chance d’arriver jusqu’en demi-finale. Son talent mêle danse, contorsion et comédie. 7 ans après son premier passage, Arthur a de nouveau été sélectionné pour la demi-finale.

Danseurs autodidactes

Yanis a réussi à susciter l’admiration du jury. Ce jeune garçon de 13 ans a décidé de proposer une danse-hommage en imitant son idole Michael Jackson. La mère de Yanis est professeur de danse, mais c’est en regardant les clips de son idole que le jeune adolescent a appris à danser. Une véritable ovation a été offerte à ce jeune autodidacte. Claire, 37 ans est maman de triplée et également danseuse professionnelle. Après plusieurs années au Conservatoire de Danse Classique, cette mère de famille s’est redirigée vers le pole danse après une blessure. Sa prestation à la fois sexy et gracieuse a mélangé la sensualité du pole danse et la rigueur de la danse classique.

Les blagues les plus courtes…

Enfin, les quatre jurés ont fait face à un curieux candidat. Tadam est magicien. Face aux questions du jury, le candidat a perdu son sang froid. Après avoir élevé la voix et proféré des injures face au jurés, le mystérieux candidat s’est avancé armé d’un couteau. Le public a assisté à la scène avec effroi jusqu’à ce que Lorie ne démasque le « magicien ». En fait il s’agissait de l’animateur Alex Goude. Grimé et avec une voix modifiée, il a voulu faire une blague au jury, qui a bien failli y croire.

Les équipes de La France a un Incroyable Talent risquent d’être encore plus étonnés. Des candidats de plus en plus improbables et incroyables sont au rendez-vous du casting de la semaine prochaine.

Crédit Photo: capture écran La France a un Incroyable Talent/M6

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions