8:55 - mardi décembre 6, 2016

Secret Story 8: Julie s’est mariée ce week-end !

Déc 24, 2014 251 Vues Virginie K. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Ce samedi, c’était le grand jour pour Julie. La candidate de Secret Story 8 a dit « OUI » à son compagnon et père de sa fille. Parmi les invités, il y avait de nombreux autres candidats de la Maison des Secrets. Mais certains ont brillé par leur absence…

C’est fait! Julie et Sébastien sont unis pour la vie! Entourés de leur famille et de leurs amis, les deux tourtereaux se sont dit « oui » le samedi 20 décembre à Yvetot en Seine-Maritime. En septembre dernier peu après sa sortie du jeu, en plein prime, la blonde volcanique avait lancé « Sébas­tien, s’il te plaît, épouse-moi ! Ce serait sympa, merci! ». Des paroles qui ne sont pas restées sans réponse puisque quelques jours plus tard, Julie exhibait sa jolie bague de fiançailles sur son compte Twitter. Trois mois de préparation plus tard, ils ont célébré leur union avec une cérémonie à la mairie puis à l’église.

Quelques absents

Parmi les invités, il y avait des visages connus: Steph, Joana, Stefan, Geoffrey, Sacha et Jessica son amie pendant l’aventure. En revanche certains n’étaient visiblement pas invités. C’est le cas de Leila et de son compagnon, Aymeric. La grande gagnante de Secret Story serait tombée malade la veille du mariage, et le couple a préféré annuler sa venue. Un autre couple devait être invité au mariage mais il a été blacklisté quelques jours auparavant: il s’agit des Corses Nathalie et Vivian. Entre Julie et Vivian de vives tensions seraient nées après la fin du jeu. Craignant pour le bon déroulement du plus beau jour de sa vie, Julie leur a demandé de ne pas venir.

Une belle ceremonie

Sur les photos publiées par les candidats présents, on a pu apercevoir Julie dans sa belle robe blanche, ainsi que les invités. Les ex candidats ont semblé très unis et se sont amusés comme des fous. De plus, nous avons pu remarquer que Geoffrey et Jessica, les deux ex, ont retrouvé leur complicité, amicale cette fois.

Tous nos vœux aux mariés.

 

Vos réactions