9:25 - dimanche décembre 4, 2016

Les nouvelles séries US pour l’année 2015

Déc 25, 2014 265 Vues Edwige C. 0 Commentaires
12monkey capture

L’année 2014 se termine dans quelques jours, et pour vous mes chers « sérievore« , voici de quoi renouveler votre catalogue de série pour l’année 2015. Toutes les séries n’ont pas été annoncées mais voici quelques nouveautés:

  • Better Call Saul diffusé en février sur AMC, racontera la vie de Jimmy McGill plus connu sous le nom de Saul Goodman, l’un des personnages principaux de la série Breaking Bad. Ce ne sera pas uniquement un préquelle car l’action se déroulera avant, pendant et après Breaking Bad. Dans le rôle de Saul nous retrouverons : Bob Odenkirk

  •  La série The Messengers sera diffusée sur CW, elle nous transportera au Nouveau-Mexique. Après la chute d’un objet venu de l’espace, cinq victimes proches de l’onde de choc meurent quelques minutes. Vera Ivanov et les quatre autres personnages seront liés par une mission, qui pourrait sauver l’humanité à condition de faire les bons choix. Des choix qui seront dictés par « The Man » un homme qui sort directement du cratère.

  • NBC devrait lancer en 2015 la série: Heroes Reborn. Nous vous en avons déjà parlé Heroes Reborn, relancera la célèbre série Heroes arrêtée en 2010. Pour l’instant seulement: Noah Bennet (Jack Coleman) a annoncé sa participation dans la série.

  • Le film « L »armée des 12 singes » sera de retour en janvier 2015 avec une adaptation en série TV: « 12 Monkeys » sur la chaine Syfy. L’acteur qui tentera de sauver la planète d’un virus mortel sera: Aaron Stanford dans le rôle de James Cole.

©Capture Photo: Youtube « IGN » 12 Monkeys – Syfy

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in