9:51 - vendredi décembre 9, 2016

Thierry Henry : une première apparition au cinéma !

Déc 26, 2014 200 Vues Eric F. 0 Commentaires

Le mardi 16 décembre, Thierry Henry a raccroché les crampons. Le joueur, dont l’épopée sportive s’est écrite en lettres de noblesse, mettait ainsi un terme à 20 années de carrière ponctuées de succès dont nous gardons tous un souvenir : on pense en premier lieu à la Coupe du Monde 1998 et à celle d’Europe en 2000. Le champion a même une statue à son effigie à Londres pour s’être illustré avec le club d’Arsenal !

Thierry Henry, même s’il a quitté le football professionnel, souhaite rester proche de ce milieu et a évoqué en ces termes son nouvel emploi : »Il est maintenant temps pour une autre carrière et je suis heureux de dire que je serai de retour à Londres pour rejoindre Sky Sports. J’espère pouvoir partager avec vous quelques unes de mes idées, observations et expériences acquises au fil de ces dernières années ».

Mais avant de devenir consultant, Thierry Henry s’est permis une apparition filmique, inédite et brève, dans la version cinématographique de la série auréolée de succès Entourage.

L’acteur Jérémy Piven a posté à l’attention de Thierry Henry : « Ton appa­ri­tion tue ! Merci d’être un tel profes­sion­nel ! », un hommage que le footballeur a visiblement apprécié. Pour y répondre, il a posté à son tour une photo sur son compte Twitter légendée ainsi :  » impa­tient de voir le film ».

La sortie du long-métrage est pour le 5 juin 2015 et se situe six mois après l’arrêt de la série Entourage.

Hâte de voir Thierry Henry : marchera-t-il sur les traces d’Eric Cantonna ?

Crédits Photo : Creative Commons

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in