«Je suis homosexuel, j’aime les hommes.»

Cette simple phrase, en guise de coming out assumé devant les caméras pour une interview, a eu l’effet d’un tsunami sur la planète people, le rappeur Eminem, étant connu jusqu’ici pour ses propos taillés au couteau contre les homosexuels.

«Quand je dis des choses à propos des gays et que les gens pensent que les paroles de mes chansons sont homophobes, en réalité c’est parce que je suis gay», explique-t-il, interrogé par l’acteur James Franco, qui sait le pesant d’or d’un tel scoop qu’est cette confession intime !

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=rbWF3wMFaUQ]

Le problème est que cette révélation intervient en fait comme scène d’un film (The Interview qui a déjà fait couler beaucoup d’encre) dans lequel Eminem joue un petit rôle.

Sorti, après de multiples rebondissements dans 300 cinémas américains et disponible depuis peu en ligne sur des plateformes de téléchargement et de streaming, The Interview débute par cette scène où le rappeur fait cet aveu inimaginable chez ses fans jusqu’alors, avec à la clé, des réactions s’enchaînant et se déchaînant sur les réseaux sociaux.

Crédits Photo : Creative Commons

l’Article a été lu [post_view time=”day”] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Eric F.
Load More In People

Découvrez aussi

Ed Sheeran victime d’un accident de vélo, sa prochaine tournée pourrait-être compromise

Le chanteur Ed Sheeran a été victime il y a quelques jours d’un accident de la circu…