7:01 - vendredi décembre 2, 2016

Gérard Depardieu s’offre un Noël en prison…pour femmes !

Déc 27, 2014 247 Vues Eric F. 0 Commentaires
Gérard_Depardieu_2008

Au Monopoly de son agenda, Gérard Depardieu est passé par la case « Prison ». Selon Le Parisien publié ce vendredi, l’acteur a passé un Noël atypique au possible à Moscou en s’invitant dans une prison pour femmes. Installé en Russie depuis bientôt deux ans, le comédien l’a joué fine afin de redorer son blason, qu’il ternit sans cesse par ses frasques, en passant les fêtes auprès de délinquantes en attente de jugement.

Selon le quotidien, Gérard Depardieu ne s’est pas contenté de serrer quelques pognes, il a aussi dispensé pléthore de conseils pour éviter l’écueil de la récidive et de s’enliser dans la criminalité. Gérard Depardieu, sans aucune pudeur, avec sa propre philosophie, a ainsi partagé avec les détenues ses erreurs de jeunesse, prouvant par sa réussite qu’il est toujours possible de s’en sortir, indique le journal qui cite le directeur de la maison d’arrêt.

Gérard Depardieu, soucieux d’apporter de la bonne humeur et de la joie à ses convives écrouées pour Noël, s’en est donné à cœur joie. Un exemple : il a plaisanté sur la taille des cellules, d’après lui « plus grandes et mieux aménagées » que celles par lesquelles il était passé suite à ses égarements plus jeune. Rappelons qu’il avait été incarcéré à l’âge de 16 ans pour vol de voiture.

Crédits Photo : Creative Commons

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in