9:51 - vendredi décembre 9, 2016

Johnny Depp : une cure de désintoxication ou il perd Amber Heard !

Déc 27, 2014 216 Vues Eric F. 0 Commentaires

Le lundi 8 décembre, Johnny Depp s’est fait remarquer par son absence lors de la première de son dernier film « Into the Woods ». Le mystère était presque complet jusqu’à ce qu’une source confie au site Radar Online que « le studio lui a gracieusement permis de rater les événements médiatiques liés au film. Cette décision a été en partie motivée par les inquiétudes au sujet de la vie privée de Johnny. »

De toute évidence, Johnny Depp serait de nouveau tombé dans l’une de ses addictions passées  : l’alcool. Le 14 novembre 2014, lors de la soirée des Hollywood Film Awards, il était apparu totalement ivre sur scène. Une attitude de pitre pitoyable qui avait soulevé moult inquiétudes chez ses fans mais surtout outragé sa fiancée, Amber Heard.

Johnny Depp avait confié être sobre depuis 2013. Mais sa rechute s’inscrit dans une mauvaise ornière depuis plusieurs mois déjà. En mai dernier, les médias américains faisaient déjà allusion à l’énervement de Amber Heard face à cette situation insupportable. Cette dernière lui aurait même adressé un ultimatum : s’il ne fait pas de cure de désintoxication, elle fait ses valises. Un conseil que le comédien aurait choisi de suivre à la lettre puisque Radar Online explique que Johnny Depp aurait pris l’option de fuir les mondanités un temps pour prendre soin de lui…

Crédits Photo : Creative Commons

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in