6:40 - samedi décembre 3, 2016

Gérard Depardieu dégaine et flingue ceux qui gouvernent la France !

Déc 28, 2014 295 Vues Eric F. 0 Commentaires
Gérard_Depardieu_Cannes_2014_2

De passage en France, fait de plus en plus exceptionnel, pour la validation du permis de sa villa à Trouville, l’acteur Gérard Depardieu a poussé plusieurs coups de gueule dans une interview à l’hebdomadaire Le Pays d’Auge, véritable tribune de ce tribun !

« Je suis un peu comme 88 % des Français […] Ils sont un peu abasourdis par cet homme [François Hollande, ndlr]. Je ne sais pas ce que va devenir l’Europe, les paysans et les gens qui vivent dans des situations précaires… », a ainsi chuchoté à notre oreille, celui qui avait campé Cyrano de Bergerac.

Après Hollande, dans sa ligne de mire, se profile Daniel Cohn-Bendit qu’il « n’aime pas ».

« Je trouve qu’il est un peu abruti. Il est exactement comme en 1968. Il n’a pas bougé ». Viennent ensuite dans la valse des salves les écologistes : « Je n’aime pas les écologistes car ils ont fait de l’écologie un mouvement politique alors que ça devrait être une culture. Si on enseignait ces choses-là dans les écoles, ça serait beaucoup plus simple ».

Gérard Depardieu vit officiellement en Belgique. Cependant, l’acteur, qui n’en est pas à son premier coup d’éclat, s’est vu octroyer la nationalité russe en 2013, pain béni pour échapper aux impôts français.

D’ailleurs, il parle sans baisser sa hure, de son exil fiscal : « Je vis en Russie, en Italie, en Algérie, je vis bien partout, mais j’évite la France. Ce n’est pas tellement le pays, mais les Français qui n’ont plus rien à faire de la France. Je vois beaucoup de gens désespérés devant ce qui leur appartient. Ils ne savent pas si ça leur appartient et à qui le donner. Même quand ils donnent, l’État leur prend 70 % ou 60 % des choses. Ça ne donne pas tellement envie ».

Crédits Photo : Creative Commons

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in