6:43 - samedi décembre 3, 2016

Jennifer Lawrence : reine des acteurs les plus « bankables » de 2014 !

Déc 28, 2014 195 Vues Eric F. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Au sommet du classement, avec brio et sous les bravos, la jeune icône adoubée par le tout-Hollywood, Jennifer Lawrence est l’actrice la plus bankable de 2014, selon notre source le magazine Forbes, avec 1,4 milliard de dollars générés ! L’héroïne de X-Men et de Hunger Games, récompensée aux Oscars du haut de ses 24 ans, aura vécu une année aussi époustouflante dans ses films que dans sa vie.

Chris Pratt occupe la deuxième place du classement avec 1,2 milliard de dollars générés grâce à son rôle dans Les Gardiens de la galaxie, et son doublage dans le film Lego. Médaille de bronze pour la sublime la Scarlett Johansson (1,18 milliard) grâce à ses prestations saluées presqu’à l’unanimité dans Captain America et Lucy. En septième position, Angelina Jolie, pour son rôle dans Maléfique, montre que son capital séduction ne s’altère pas et opère toujours aux États-Unis.

A l’exception d’Emma Stone, qui s’octroie la sixième place, le reste du classement est exclusivement masculin. Mark Wahlberg (4ème), avec 1 milliard de dollars générés pour sa prestation dans Transformers : l’âge de l’extinction s’inscrit dans la confirmation de son talent. Suivent pour clôturer la liste, Chris Evans (Captain America), James McAvoy à la huitième position (X-Men), Michael Fassbender, puis répondant toujours présent Hugh Jackman à la dixième place.

Crédits Photo : Creative Commons

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in