Le vol Air France AF1746, qui devait relier ce mardi soir Paris à Stravager en Norvège, a dû faire demi-tour. La raison : le commandant de bord a fait un malaise en plein vol !

Ce dernier aurait ressenti une douleur au thorax (souvent symptomatique d’une crise cardiaque). La porte-parole de la compagnie, a elle aussi précisé les faits : «Il s’est produit une urgence médicale à bord et l’équipage a décidé de revenir à Paris. L’avion a atterri à Charles-de-Gaulle à 20h10, soit 37 minutes après son décollage. Tous les passagers ont été pris en charge par Air France». A l’arrivée, le commandant a quant à lui été pris en charge par les équipes médicales de l’aéroport explique airinfo.org. Nous n’avons pour l’instant pas plus de détails sur son état de santé.

Ce demi-tour non prévu intervient trois jours après la disparition d’un avion d’Air Asia entre l’Indonésie et la Malaisie et alors que l’année 2014 est l’année la plus noire depuis 10 ans pour l’aviation commerciale, avec plus de 800 morts en seulement quatre accidents.

l’Article a été lu [post_view time=”day”] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Sylvie P.
Load More In Actu

Découvrez aussi

Aisne : Un bébé de 14 mois meurt après avoir été attaqué par deux chiens de la famille !

Faits dramatique dans l’Aisne (02). Un bébé de 14 mois est mort des suites de ses bl…