7:27 - dimanche décembre 4, 2016

Chevilly-Larue: Le centre de loisirs part en fumée, les dégâts sont impressionnants !

Jan 2, 2015 284 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
chevillye-larue-centreloisir-feu-title

Une partie du nouveau centre de loisirs de Chevilly-Larue (Val-de-Marne) est partie littéralement en fumé dans la nuit de mercredi à jeudi, mobilisant ainsi de nombreux pompiers.

 Un acte de malveillance

Ce tout nouveau bâtiment qui avait été inauguré en juillet dernier aurait été incendié volontairement comme l’a déclaré, Stéphanie Daumin, maire de la commune. « les premières constatations laissent peu de doute quant au caractère volontaire, et donc criminel, du démarrage de l’incendie» selon ses propos recueillis par Leparisien.fr.

Il aura fallu pas loin de deux heures pour maîtriser l’important feu qui a mobilisé près d’une quarantaine de sapeurs pompiers venus de plusieurs casernes avoisinantes. Le réfectoire tout neuf est fortement brûlé et une partie de la façade entièrement ravagée par les dégâts du sinistre.

Selon la brigade de sapeurs-pompiers de Paris, le feu a pris a proximité du bâtiment. Des traces d’essences auraient été relevées devant le bâtisse par les enquêteurs. Une enquête est en cours par le commissariat de la commune. Le coût de ce tout nouveau centre était chiffré à 5 millions d’euros. Ce dernier avait été construit afin de remplacer le centre de loisirs qui se trouvait dans la rue Dericbourg, ancien et trop petit.

Crédits Photos: Photos O.R / Actu-Mag.fr

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions