9:52 - vendredi décembre 9, 2016

Paul McCartney, un parfait inconnu pour les fans de Kanye West…

Jan 3, 2015 200 Vues Jérémy R. 2 Commentaires

Il y a quelques jours, on vous apprenais la collaboration entre Kanye West, l’auteur-compositeur-interprète de rap et le chanteur britannique Paul McCartney, deux générations que tout oppose, qui ont eu l’envie de travailler ensemble sur un single intitulé « Only One » dont le clip a été publié quelques heures après.

Paul McCartney, mais c’est qui ?

Mais quelques heures seulement après la diffusion du morceau, de nombreux fans du chanteur américain se sont interrogés sur les réseaux sociaux sur la personne de Paul McCartney. Pire encore, certains d’entre eux ont même félicité Kanye West d’avoir aidé un parfait inconnu à sortir de l’ombre en collaborant avec lui. Sur Twitter, on peut y lire:

«Putain, c’est qui Paul McCartney?? C’est pour ça que j’adore Kanye, il aide les artistes méconnus à sortir de l’ombre.» Oui il a osé mais ce n’est malheureusement pas le seul puisque quelques heures plus tard, c’est une autre fan qui n’avait même pas l’air de savoir qui était les Beatles en postant :

Je n’étais même pas née dans les années 1960, comment est-ce que je suis supposée savoir qui sont les Beatles ?

ou encore ce jeune homme qui écrit:

Je ne connais pas ce Paul McCartney, mais Kanye lui ouvre une belle carrière avec cette nouvelle chanson !! avant d’ajouter:

Oh désolé ! Je ne savais pas que Paul McCartney ou je sais pas qui était membre des Beatles ! Qui se rappelle des groupes des années 1940 ?

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in