Après une année de disette (recul de 4% de son chiffre d’affaires en 2014), Quick passe à l’offensive, déployant de nouveaux atours, pour se relancer sur le marché hyperconcurrentiel de la restauration rapide.
La société affichera, sur l’enseigne de ses échoppes et ses sets de table à usage unique, notamment, une nouvelle signature intitulée “Le goût d’en faire plus”.

Le logo remanié, mettra davantage en exergue la lettre Q toujours d’une couleur rouge mais plus foncée.

Quick nous en fera voir aussi de toutes les couleurs à partir du deuxième trimestre 2015 avec un décor aux antipodes de celui que nous connaissons actuellement.
Découvrez la vidéo de présentation de CBNews:

 En ce qui concerne le hold-up marketing, que souhaite effectuer le groupe au détriment de ses rivaux, il se focalisera sur la télévision, les stations de radios leaders sur la cible stratégique des 15-34 ans et, surtout, pour élargir son cœur de cible aux 15-25 ans : sur les réseaux sociaux de tout pédigrée.

Quick, compte près 500 restaurants, localisés surtout dans trois pays européens : la France, la Belgique et le Luxembourg.

Crédits Photo : Creative Commons

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