Diam’s, la chanteuse de 34 ans convertie à l’islam en 2008 et qui s’est volontairement éloignée du monde médiatique depuis plusieurs années est sortie de son silence. Elle a souhaité exprimer son “horreur et [sa] tristesse devant les actes inexcusables qui se sont produits” sur Facebook.

«48h que je suis pétrifiée devant la télé à regarder et lire les informations. Je suis Française, je suis musulmane et je suis affligée». Elle poursuit : “je m’indigne de toutes les barbaries perpétrées ici et là au nom de l’islam. L’islam interdit le terrorisme et appelle à la paix et non à la terreur. L’islam n’enseigne pas la vengeance ni le meurtre mais appelle à propager la lumière du bien et de l’excellence dans le comportement. N’en déplaise à ceux qui pensent le contraire par ignorance, racisme ou esprit d’amalgame”.

Diam’s, de son vrai nom Mélanie Georgiades, termine sur ces mots : “j’écris ces quelques lignes des larmes plein le cœur. Tristement, Mélanie (Diam’s)”. Beaucoup de colère et de chagrin donc pour la chanteuse, qui travaille actuellement à l’écriture de son deuxième livre.

Retrouvez l’intégralité du message de Diam’s ci-dessous :

Crédits Photos: Capture TF1

l’Article a été lu [post_view time=”day”] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Sylvie P.
Load More In Actu

Découvrez aussi

Aisne : Un bébé de 14 mois meurt après avoir été attaqué par deux chiens de la famille !

Faits dramatique dans l’Aisne (02). Un bébé de 14 mois est mort des suites de ses bl…