12:08 - jeudi décembre 8, 2016

Essonne: Arrêtés après avoir mimé des tirs de Kalachnikov sur des policiers !

Jan 11, 2015 272 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Créatives Commons

Malgré les tragiques évènements qui se sont produits en France ces derniers jours, cela n’a pas empêché certains individus de provoquer une fois de plus les forces de polices. Comme nous le rapporte le journal du Parisien avec l’arrestation de trois hommes ce week-end en Essonne et plus précisément à Evry et Courcouronnes.

Les deux hommes ont été convoqués puis placés en garde à vue dans les locaux de la police. Faisant suite à des événements ayant eu lieu samedi soir aux alentours de 21 heures. Ces derniers circulant en voiture ont mimé des tirs à proximité d’un groupe de policiers municipaux. Les individus ont ensuite baissé la vitre de leur voiture, enfilé leur capuche tout en criant « tatatatatatata ». Leur véhicule a aussitôt été identifié.

Un jeune homme a lui aussi été arrêté ce dimanche soir, pour des faits similaires. Il a lui aussi baissé la vitre de sa voiture puis mimé à son tour des gestes de tirs en direction de policiers nationaux. Il a été immédiatement appréhendé puis placé à son tour en garde à vue. Les deux faits n’auraient aucuns liens. Les trois individus sont toutefois poursuivis pour menaces de mort sur personne dépositaire de l’autorité publique.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions