Une semaine après les terribles attentats qui ont été menés contre la rédaction de Charlie Hebdo, les obsèques de Wolinski, l’un des cinq dessinateurs tué dans l’attaque, auront lieu ce jeudi dans la plus grande intimité. Une crémation aura lieu au cimetière du Père-Lachaise avant que celui-ci ne soit inhumé au cimetière du Montparnasse selon le journal Le Monde.

Tignous, également assassiné aux cours des attaques sera inhumé ce jeudi à 15h30 au cimetière du Père-Lachaise. Une cérémonie rendant hommage au dessinateur se déroulera à la mairie de Montreuil, ville originaire de l’artiste à 11h30.

Son collègue et autre dessinateur, Cabu a été inhumé ce mercredi dans sa ville natale située à Châlons-en-Champagne.

Un hommage sera rendu vendredi à Pontoise (Val-d’Oise), la ville de Charb, Le directeur de la publication de Charlie Hebdo. Celle-ci débutera à 10H00 u Hall Saint-Martin en présence des proches du dessinateur et de ses collègues selon un communiqué de la mairie. Celle-ci n’a toutefois pas précisé si cet hommage sera ouvert au grand public.

Les obsèques du dessinateur Honoré auront lieu ce vendredi selon une source proche du journal Libération. La cérémonie sera strictement privée à la demande des proches du défunt. Les lieux et horaires ne sont pas communiqués pour des raisons de sécurité selon la famille.

l’Article a été lu [post_view time=”day”] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Actu

Découvrez aussi

Aisne : Un bébé de 14 mois meurt après avoir été attaqué par deux chiens de la famille !

Faits dramatique dans l’Aisne (02). Un bébé de 14 mois est mort des suites de ses bl…