L’ex-candidate de la saison 4 de Star Academy, Hoda Sanz a été condamnée mercredi par le tribunal correctionnel de Toulouse à 18 mois de prison avec sursis. La jeune femme était poursuivie pour « vols facilités par la vulnérabilité de ses victimes » et « usage de chèques contrefaits » comme le rapporte La Dépêche. Selon ces derniers, l’ex-chanteuse était très amaigrie et aurait perdu 7 kg à la suite d’une hospitalisation.

Hoda est soupçonnée d’avoir profité de la faiblesse d’un couple d’octogénaires vivant dans la banlieue de Toulouse alors que cette dernière travaillait comme auxiliaire de vie. Celle-ci aurait soustrait un peu moins de 30 000 euros à ses victimes. A la barre, la prévenue a déclaré : «Si j’ai utilisé ces chèques et la carte bancaire, c’est parce que mon employeuse me le demandait, elle était toujours là». Pour le président Georges Leroux, plusieurs éléments posent toutefois problèmes comme les chèques de 6000 et 15 000 € que l’ancienne candidate de Star Academy a déposé sur son compte. «Où est cette prétendue reconnaissance de dette que les gendarmes n’ont pas trouvée ?» explique t-il. Pour Hoda, son employeuse lui aurait tout simplement proposé de lui prêter de l’argent.

Ces arguments n’ont toutefois pas convaincus les magistrats ni Caroline Marty-Daudibertières, conseil du couple de l’Union.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In People

Découvrez aussi

Beyoncé et Jay-z : les jumeaux sont nés !

La diva Beyonce et son mari le rappeur Jay-z ont eu cette semaine l’immense plaisir d’agra…