11:02 - samedi décembre 3, 2016

Christophe Beaugrand envisage de se marier avec son copain !

Jan 16, 2015 774 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
christophe-beaugrand-title

L’animateur et charmeur de TF1, Christophe Beaugrand connait un énorme succès dans son émission 50 minutes inside dans sa rubrique People Police. Tout marche pour lui comme dans sa vie professionnel puisqu’à 38 ans, celui-ci envisagerai de se marier prochainement avec son compagnon avec qui il mène une jolie histoire d’amour depuis trois ans.

C’est en tout cas ce qu’il a déclaré à nos confrères de Closer (dans le magazine du le 16 janvier 2015) « Personnellement, je pense à me marier. Je n’ai pas de date prévue (…) mais je trouve que le mariage est une jolie idée« . Christophe explique également ne pas comprendre que de nombreux animateurs se cachent de leur homosexualité qui pour eux reste taboue parce qu’ils exercent à la télévision.  « On connaît des animateurs qui, hélas, pour tout un tas de raisons, s’inventent une fiancée alors qu’ils ont un compagnon. (…) J’ai des camarades dans d’autres chaînes où les services de presse leur disent : ‘Il ne faut pas que tu communiques sur ton homosexualité, tu vas faire peur à la ménagère' » explique t-il.

Christophe ne voit pas l’homosexualité comme étant un frein sur sa carrière mais bien au contraire il n’hésite pas a crié son amour pour les hommes même si parfois cela lui joue des tours comme il l’a déclaré au magazine « Je m’en suis pris plein la gueule. J’ai eu des menaces de mort, c’était très violent. ». Malgré cela, il continue de se battre et de militer pour la communauté gay mais également pour le mariage pour tous. « J’ai travaillé deux ans sur Pink TV et je soutiens le Refuge, une association qui aide les jeunes homos rejetés par leur famille. Je reçois d’ailleurs beaucoup de messages qui me demandent à quel âge j’ai dit à mes parents que j’étais homo, comment ça s’est passé » ajoute t-il.

Reste plus qu’à attendre une date de mariage pour voir notre Christophe sur son 31 !

Interview Christophe Beaugrand au Melty Future Awards 2014

Crédits Photos: Copyright Actu-Mag.fr / Photo E.C. / Christophe Beaugrand (Melty Awards 2014)

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in