1:04 - jeudi décembre 8, 2016

Nabilla très remontée contre le magazine public qui publie une photo d’elle datant de 2013 !

Jan 16, 2015 220 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Nabilla qui s’est faite très discrète depuis sa sortie de prison a toutefois poussé une gueulante sur les réseaux sociaux contre le magazine public. Et pour cause, le magazine people a publié en une de sa page un cliché de la jeune femme la montrant entrain de marcher à côté de Thomas avec comme titre : « Thomas & Nabilla: Ils se sont revus à Genève » sauf que problème, la photo date de 2013 selon le site Tv Mag qui a réagit à l’information en déclarant : « Pour illustrer leur affirmation, la rédaction du magazine people a choisi des photos du couple photographié dans la rue, laissant penser qu’il s’agit de photos récentes prises en Suisse. Sauf que les clichés en question datent de 2013 et avaient déjà servi à Public pour un article consacré à l’émission Allô Nabilla. »

Public explique dans les pages de son magazine que ces derniers se seraient revus le weekend dernier et auraient passé une nuit dans un hôtel de luxe de Genève. Thomas et Nabilla se seraient séparés chacun de leur côté au petit matin. Des informations à prendre avec des pincettes quant on sait que la jeune femme n’a strictement pas le droit de revoir son ex-compagnon Thomas Vergara au risque d’être remise en détention si celle-ci ne respecte pas les règles émises par le juge d’instruction.

La jeune femme s’est également exprimé quelques heures après la publication de la couverture de Public en déclarant sur Twitter: « Presse poubelle photo de 2013 honte a vous… Ne dépenser pas vos sous mes amours… Nabilla #Null« . Un tweet que la jeune femme a toutefois supprimé quelques minutes plus tard…

nab-twitt-cap


l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in