9:29 - lundi décembre 5, 2016

Toulouse: Dans une voiture volée à 14 ans, il engage une course-poursuite avec la police !

Jan 18, 2015 198 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
police

Un jeune homme de 14 ans a pris d’énormes risques pour tenter de semer les forces de l’ordre dans la nuit de samedi à dimanche à Toulouse comme le raconte le journal La Dépêche du Midi.

Selon le quotidien, l’adolescent se trouvait à bord d’un véhicule Volkswagen Touran déclaré volé quand ce dernier a croisé la route de la B.A.C. . Ces derniers ont souhaité contrôlé l’individu mais celui-ci, malgré son jeune âge ne s’est pas pour autant laissé intimider. Il a continué son chemin et une course-poursuite s’est alors engagée.

Dans sa fuite, le fuyard a manqué de renverser plusieurs cyclistes avant de terminer sa course dans un muret, sur la route de Bayonne. Fort heureusement, l’accident n’a blessé personne, sauf le conducteur qui a été touché aux poignets. Il a été transporté au CHU de Toulouse. Les policiers se sont également aperçus que le jeune homme était accompagné d’une jeune fille de 15 ans. Celle-ci n’a pas été blessée dans l’accident. Ces deux derniers ont été entendus par les enquêteurs.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in