Le leader UMP, Nicolas Sarkozy invité ce mercredi au 20 heures de France 2 a vivement réagit suite aux terribles attentats qui ont frappé le territoire Français il y a quelques jours.

Ce dernier s’est dans un premier temps indigné contre la montée extrême du Djihadisme en France. “Sur les deux dernières années, nous sommes passés de quelques djihadistes à une centaine de djihadistes” explique-t-il. Le président UMP est également revenu sur les effectifs policiers qui doivent être une priorité pour pallier aux problèmes de terrorisme. Ce dernier a proposé “de rétablir les heures supplémentaires dans la police et les services de renseignement” pour avoir ainsi plus de présence policière face à la menace trop importante auquel est confrontée la France en cette période.

“Nous n’avons pas de temps à perdre”, a expliqué l’ancien chef de l’État. “Le rétablissement des heures supplémentaires représente 4 000 équivalents temps plein”, selon Nicolas alors que les mesures annoncées par le gouvernement actuel ne seront en place que dans deux ans.

Crédits Photos: Nicolas Sarkozy / JT France 2

l’Article a été lu [post_view time=”day”] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Actu

Découvrez aussi

Aisne : Un bébé de 14 mois meurt après avoir été attaqué par deux chiens de la famille !

Faits dramatique dans l’Aisne (02). Un bébé de 14 mois est mort des suites de ses bl…