7:02 - vendredi décembre 2, 2016

Hunger Games : Jennifer Lawrence intéressée pour une suite…

Jan 23, 2015 293 Vues Edwige C. 1 respond
Capturehungergames

Le 18 décembre prochain, l’ultime volet de la saga Hunger Games, « La révolte » Partie 2 sera diffusé au cinéma. A seulement 24 ans, l’actrice Jennifer Lawrence doit tout à cette saga qui l’a propulsé dans le monde des grandes stars américaines.

Voici quelques chiffres:

  • Plus de 408 millions d’entrées aux USA pour le premier volet Hunger Games
  • Plus de 424 millions d’entrées aux USA pour le premier volet Hunger Games: L’Embrasement
  • Toujours au box-office en petite chute avec plus de 333 millions d’entrées aux USA pour le dernier volet: Hunger Games : La Révolte, partie 1

Avec ce dernier chiffre, le film se place en première place du box-office américain de 2014, devant Les Gardiens de la Galaxie et Captain America: Le Soldat de l’hiver.

La fin est malheureusement proche pour la saga. Jennifer Lawrence s’est prêtée au jeu de la journaliste avec Eddie Redmayne pour le magazine: Interview.

Voici notre traduction de la fin de l’interview:
Jennifer:

Je crois que nous avons fini avec la promotion. J’ai encore un plan a tourné pour Hunger Games. Nous avons juste une scène à faire pour la fin.

Redmayne:

C’est fini? Wowzer (Expression de l’Inspecteur Gadget). C’est intense. Cela représente plusieurs années de votre vie.

Jennifer:

Je sais . Je ne suis pas du tout heureuse à ce sujet.

Redmayne:

Attendez, ne peuvent-ils pas en écrire plus? 

Jennifer:

N’est-ce pas? Je voudrais totalement en faire plus. Et maintenant Liam part deux mois en tournage en Australie. C’est la première fois que nous sommes séparés si longtemps tous les trois.

Alors est ce que Suzanne Collins l’auteur des 3 livres serait prête à reprendre son stylo pour écrire un nouveau livre ? Difficile à dire, car pour ceux qui ont lu la saga, vous savez comme moi que l’écrivain a donné une vraie fin à ses livres donnant peu de chance à une suite comme pour la saga Twilight de Stephenie Meyer .

© Capture Photo: Hunger Games – Metropolitan Films
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in