Ce père de famille du Bas-Rhin a eu chaud ! Il s’est rendu compte seulement début 2015 qu’il avait gagné la somme de 73 millions d’euros à l’Euromillions ! Gagnant au tirage du 2 décembre 2014, il avait 60 jours pour se faire connaître et a failli tout perdre à trois semaines près.

Pendant plus d’un mois, il a gardé sans le savoir et sans faire attention, son reçu de jeu dans son portefeuille alors que ce dernier valait 73 millions d’euros ! La famille avait en effet opté pour un système d’abonnement mensuel flash, c’est-à-dire que la machine jouait pour elle mécaniquement à chacun des deux tirages hebdomadaires. Du coup, le gagnant ne regardait pas les résultats à la fin de chaque tirage et l’abonnement s’est terminé pendant la préparation des fêtes de fin d’année.

Quand début janvier le père de famille s’est rendu à son point de vente pour voir s’il avait un ticket gagnant, on lui a annoncé qu’il devait se rendre dans un centre de paiement de la Française des Jeux. Il pense alors avoir gagné 5 000 euros ou le million d’euros de “My Million”, le jeu complémentaire à Euromillions. Mais arrivé au centre de paiement, on lui dit: “on vous attendait”. Et le père de famille apprend par téléphone de la part du service “grand gagnant” de la FDJ qu’il a remporté le 7ème plus gros gain de l’histoire de la société !

Encore étonné par ce coup de chance incroyable, le gagnant a déclaré : “je ne suis pas joueur: je n’ai jamais rien gagné. Je jouais avec l’idée de gagner possiblement un jour un petit quelque chose. Maintenant je vais jouer pour gagner car je sais que c’est possible !” explique radiovl.fr.

l’Article a été lu [post_view time=”day”] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Sylvie P.
Load More In Actu

Découvrez aussi

Aisne : Un bébé de 14 mois meurt après avoir été attaqué par deux chiens de la famille !

Faits dramatique dans l’Aisne (02). Un bébé de 14 mois est mort des suites de ses bl…