5:49 - mercredi décembre 7, 2016

Patrick Dempsey célibataire : Sa femme demande le divorce !

Jan 25, 2015 394 Vues Malay N. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Alerte people ! Patrick Dempsey se retrouve sur le marché du célibat après 15 ans de mariage. Et pour cause, son épouse Jillian Fink a demandé le divorce pour différends irréconciliables comme le rapporte TMZ. Le couple très discret s’était marié le 31 juillet 1999. Une longue histiore d’amour qui vole en éclats.

De leur amour sont nés trois enfants, Talula Fyfe, 12 ans, et les jumeaux, Sullivan Patrick et Darby Galen, 7 ans. En plus de raccrocher sa blouse blanche dans la 11e saison de Grey’s Anatomy, Dr Mamour semble traverser une phase difficile.

Patrick Dempsey et sa femme, Jillian Fink, coiffeuse et styliste,  ont révélé le couple via un communiqué transmis au magazine américain People :

Notre préoccupation première reste le bien-être de nos enfants, et nous demandons avec une profonde reconnaissance à ce que l’intimité de notre famille soit respectée en ce moment très sensible.

Pour l’anecdocte,  Jillian a entamé la procédure de divorce pendant que Patrick Dempsey se trouvait en Floride à Daytona Beach pour une course automobile. L’acteur, passionné pour les courses, n’arrivait-il plus à jongler entre vie de famille et passion ?

 

Source photo : Wikipedia
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in