9:53 - vendredi décembre 2, 2016

The Voice 4 : le bilan de cette troisième émission.

Jan 25, 2015 227 Vues Claire L. 0 Commentaires
thevoice4-cap-title

Samedi 24 janvier 2015 ont eu lieu les troisièmes auditions à l’aveugle de cette quatrième saison de The Voice.

Comme toujours depuis trois semaines, des talents divers et variés ont tenté l’expérience. Si certains n’auront pas la chance de poursuivre l’aventure, neuf nouveaux talents pourront faire leurs preuves lors de l’étape des battles.

A ce jour, vingt-huit talents au total ont intégré les équipes des quatre coachs.

Ce samedi, les talents suivants ont choisi de faire à leur tour partie de l’équipe de Florent Pagny : Guillaume, qui avait déjà tenté sa chance il y a deux ans et qui devient donc cette saison le premier garçon de l’équipe de Florent Pagny, et “The King” québécois David Thibault. Diem et Johanna Serrano ont, quant à elles, rejoint l’équipe de Jenifer.

Deux des neuf nouveaux talents se sont joints à Mika : la chanteuse libanaise Hiba Tawaji et Andrew. Et enfin, ces trois talents ont choisi de faire confiance au nouveau coach de cette saison, Zazie, qui remplace Garou : Léa Nehuda, Neeskens, et enfin le duo Fergessen composé de Michaela et David.

A ce stade de l’émission, l’équipe de Zazie compte alors neuf talents, celle de Florent Pagny en rassemble sept, et les équipes de Mika et Jenifer sont composées chacune de six talents.

La semaine prochaine auront lieu les quatrièmes auditions à l’aveugle. Rendez-vous donc samedi prochain, à 20h50 sur TF1, pour la suite de l’aventure The Voice !

Crédits Photos: The Voice 4 / Capture TF1

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions