9:53 - lundi décembre 5, 2016

Intelligence : découvrez les premières images de la nouvelle série d’M6 !

Jan 26, 2015 320 Vues Sylvie P. 0 Commentaires
Meghan_Ory,_Josh_Holloway_&_Marg_Helgenberger

Le jeudi 12 février à partir de 20h55, M6 diffusera les six premiers épisodes d' »Intelligence », une nouvelle série de science-fiction américaine créée par Michael Seitzman et diffusée pour la première fois sur CBS en janvier 2014.

L’histoire : Gabriel Vaughn (interprété par Josh Holloway qui jouait le personnage de Sawyer dans la série “Lost, les disparus”) est un agent très spécial à l’intelligence amplifiée grâce à une puce intégrée dans son cerveau. Il peut ainsi se connecter à l’ensemble des technologies présentes autour de lui : Internet, Wi-FI, téléphone, satellite. Une révolution technologique qui lui permet d’accéder à une mine d’informations et de travailler sur des missions de la plus haute importance. Mais cela fait aussi de lui une arme très convoitée. Lillian Strand, sa supérieure (jouée par Marg Helgenberger, qui s’est faite remarquer dans “Erin Brockovich, seule contre tous” et consacrée par son rôle régulier de Catherine Willows dans “Les Experts”) engage Riley Neal (jouée par Meghan Ory qui a interprété le rôle du Petit Chaperon rouge dans “Once Upon a Time”) l’un des meilleurs éléments de l’équipe de sécurité présidentielle, pour protéger Gabriel, mais aussi le recadrer au besoin.

Au casting également de cette nouvelle série : – John Billingsley, que l’on a vu notamment dans “True Blood” de 2008 à 2012 et dans “Star Trek : Enterprise” de 2001 à 2005,
– Pj Byrne, qui a joué dans le film à succès “Le Loup de Wall Street” de Martin Scorsese en 2013 et dans “Destination finale 5” en 201, ou encore – Michael Rady qui a interprété le rôle récurrent de Luther Wainwright dans la saison 4 de “Mentalist”, ainsi que le personnage de Wes Spencer dans plusieurs épisodes de la saison 1 de “House of Lies”.

Malgré un casting prometteur, « Intelligence », série inédite dans tous les pays francophones, a connu un succès plus que mitigé sur la chaîne américaine lors de sa diffusion l’année dernière. Après un démarrage réussi avec 16 490 000 téléspectateurs au premier épisode, les audiences ont baissé dès le 2ème volet pour totaliser seulement 6,8 millions de téléspectateurs en moyenne par épisode par la suite. Du coup, la série a été annulée après seulement treize épisodes. Espérons qu’elle trouve un public fidèle ici en France…

Découvrez les première images d' »Intelligence » :

crédits photo : wikimedia / creative commons

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in