Disney a décidé de remettre en scène le célèbre roman: “La Belle et la Bête”. Après l’adaptation du conte en 1991 avec un film d’animation, Disney a choisi la ravissante Emma Watson pour devenir l’interprète de “Belle” dans ce nouveau film. Aux commandes de la réalisation, nous retrouverons: Bill Condon le célèbre réalisateur de la saga Twilight.

Le tournage de ce nouveau long métrage devrait commencer cette année, il faudra donc attendre au moins 2016 pour le découvrir en salle. Rappelons que de nombreuses adaptations du roman ont déjà été réalisées:

  • Christophe Gan a mis à l’honneur en 2014: Léa Seydoux et Vincent Cassel dans une adaptation originale du conte.
  • En 2011, Vanessa Hudgens avait pris le rôle de Belle dans une version très moderne avec le film: Sortilège, de Daniel Barnz
  • La première version date de 1899, un film produit par Pathé Frères

Pour l’instant, l’identité de la “Bête” n’a pas encore été révélée au grand public. Emma Watson semble ravie de jouer le rôle d’un film de son enfance, comme elle l’explique sur Facebook.

Notre traduction:

Je suis enfin en mesure de vous dire… Que je jouerai “Belle” dans le nouveau film de Disney “La Belle et la Bête”! Cela me semble presque surréaliste, je vais devoir danser sur “Be Our Guest” (c’est la fête) et chanter sur “Something There” (Il y a quelque chose…). L’âme d’enfant de 6 ans qui sommeille en moi est surexcitée – mon cœur s’enflamme. Il est temps de commencer les leçons de chant. J’ai vraiment hâte que vous me voyez. Emma xx

© Capture youtube vidéo: Emma Watson Letterman show 2014

l’Article a été lu [post_view time=”day”] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Edwige C.
Load More In Ciné

Découvrez aussi

Jigsaw : Un trailer angoissant pour le 8ème opus de la saga Saw

Le 8ème opus de la saga Saw est de retour et s’intitule Jigsaw. A quelques jours de …