5:10 - jeudi décembre 8, 2016

La rumeur Chris Pratt en futur Indiana Jones !

Jan 28, 2015 188 Vues Eric F. 0 Commentaires

Après Star Wars et son septième volet tant attendu en fin d’année, les studios Disney ambitionnent de remettre sur les rails une autre saga au succès qui ne s’est jamais démenti et dont ils sont possesseurs des droits : les aventures d’Indiana Jones.

Le hic majeur, c’est qu’Harrison Ford, enthousiaste cependant à endosser de nouveau son costume de baroudeur invétéré, qui lui sied si bien depuis 1981, a peut-être passé l’âge de crédibilité requise pour un énième épisode. Selon le magazine américain Variety, qui s’inscrit dans cette logique, Disney aimerait que le héros coutumier de 72 ans passe le relais (que dis-je le fouet) à un acteur à la fois plus jeune et déjà adoubé par le box-office.

Les rumeurs vont bon train mais ce serait Chris Pratt, qui serait pressenti, pour devenir l’archéologue le plus célèbre du monde…

Chris Pratt, fort du succès des Gardiens de la galaxie et en tête d’affiche du casting de Jurassic World encore en gésine, dispose de nombreux atouts aux yeux de Disney et pourrait donc avoir le privilège d’hériter du chapeau -décoiffant pour ses ennemis- d’Indy, dans l’optique d’une nouvelle franchise centrée sur ce personnage culte du septième art.

Un écueil majeur se pose cependant : l’agenda filmique de Chris Pratt est déjà bien chargé. Il va ainsi être de la partie du remake des 7 mercenaires, et la suite des Gardiens de la galaxie va de nouveau faire appel à ses bons services.

Crédits Photo : Creative Commons

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in